Guilde SaMuRaI Index du Forum
Guilde SaMuRaI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> Les SaMuRaI -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallneo

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Devant l'état casi mort de la guild (et je pèse mes mots), j'ai quitté la guild. Je garde néanmoins de très bons souvenirs des moments où la guidl était active.
Bonne continuation à tout le monde, see u ingame, pour les survivants...

++

squallneo

Guild: LastVampireS

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaVeRicK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

...

squallneo

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Tiens mav, ça fait longtemps !
J'ose juste espérer que ces "..." ne montrent pas que tu ne comprennes pas ma décision ? Je veux simplement aller dans une guild qui fasse les pvps, une guild où il y a un leader et un subleader, et une guild où il y a plus de 3 personnes connectées à la fois pour discuter et faire des guilds pts, that's all. Je pense que c'est compréhensible. Enfin quoique tu n'as ptet pas connu cette situation comme tu as quitté le jeu, mais bref je t'assure, c'est devenu déprimant Sad

En tout cas, je vous souhaite tous (pour ceux qui jouent ofc...) très bonne continuation, cu ig.

;-)

MaVeRicK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Oui c'est vrai que la guild était super active quand je l'ai reprise et donc que j'ai jamais connu ça ... on a meme jamais eu besoin de recruter avec Harle ...

squallneo

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Mort de Rire ^^

Toujours pour vous tenir au courant, je suis maintenant chez LastVampireS, et ça n'a pas l'air mal du tout.
De toute façon, les derniers samus restant (HARLE, luciole, tchik, selim, juri) , on reste toujours en contact ingame, et on se retrouvera tous à la war Razz

Kisses

MaVeRicK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Info de dernière minute que j'avais oublié de rappeller :
Je n'ai jamais arreter de jouer,
je fais une longue pause et compte revenir bientot pour no-lifer plus que jamais ...

famouS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Oue j'ai vus que squallneo a rejoins mon alliance :p via le forum de l'alliance ^^.
Mav chui presser que tu revienne Smile

pibi - lvl 53 - Expert Archer - EliteSince 2006
famouS - lvl 30 - Mage Attacker - SaMuRaI

MSN Skype
MaVeRicK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Gratz pour ton 53 Smile

famouS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Merci Very Happy

pibi - lvl 53 - Expert Archer - EliteSince 2006
famouS - lvl 30 - Mage Attacker - SaMuRaI

MSN Skype
RuGaL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ah Les samu kel epok MUAHAHA!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> Les SaMuRaI -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange