Guilde SaMuRaI Index du Forum
Guilde SaMuRaI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lvling Rapide pour archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> KalOnline -> Les Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flialty

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Lvling Rapide pour archer Répondre en citant

Pour du lvling rapide à partir du lvl 50 je conseil emok au premier embranchement.

Le but étant de dégager tous les mobs génant et de garder celui que l'on souhaite hunter.
Pour bien faire ce munir de baked eel et d'une arme au min gr50.
Restez concentrez et tuer le mob à la chaine. en toute logique avec une exp stone il y a moyen de faire + de 30% de l'heure. (voir 40... sisi)
Bon c'est asse chiant mais au moin ca lvl vite. Ce spot reste valable jusqu'au lvl 58.
Quoiqu'à partir du lvl 56 avec une arme GR56 il est possible de faire la même chose area 4 spot twisted demon guard.
Avec l'exp stone, il donne 7K d'exp. J'ai pas essayé au lvl 56 car je ne connaissait pas encore le spot mais au lvl 58 je fesait 22-24%. Au lvl 59 20% de l'heure au lvl 60 22% de l'heure grace au bow GR62. Au lvl 61 je fait quasi 30% dans le meilleur des cas avec le crit hit. Min 26% de l'heure mais au lvl 61 mieux vaut aller pour les drop GR60 un peut plus loin ou ca exp quand même 22% de l'heure.

Au cas ou vous ne savez pas ou ce trouve les spot ou comment faire pour degager les mobs génant... il suffit de m'envoyer un msg ingame pour que je vous montre.

Ces spot sont également des spot pour knight. Un peut plus chiant car il faut beaucoup bouger mais un knight kill plus vite qu'un archer jusqu'au lvl 60 donc l'un dans l'autre ca reste quasi identique.

Perso, c'est comme ca que j'exp vite et quand ca drop ca drop bien (ToP, ToI, Stone, Tod) mais ca peut durer longtemps avant de voir la couleur d'un drop dépendant de la vitesse ou on kill le mob. Faut au moins compter 800 kills pour un drop potable.

Je dirais que les côtés positif :

Exp vite
tjrs de bon drop

Le côtés négatifs :

Coûte cher pour exp la bas
Pas sur de voir un drop de la soirée si on kill pas asse vite.

Pas sur que le post va aider mais en même temps faut faire vivre le forum alors voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famouS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Lvling Rapide pour archer Répondre en citant

Merci beaucoup , t'inquiète pas ça vas aider :p.
Je me permet d'ajouter cette carte d'emok avec le numéro des areas.

AREA 9 = Boss Kill Okay

pibi - lvl 53 - Expert Archer - EliteSince 2006
famouS - lvl 30 - Mage Attacker - SaMuRaI

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Lvling Rapide pour archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> KalOnline -> Les Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange