Guilde SaMuRaI Index du Forum
Guilde SaMuRaI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposez vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> Les SaMuRaI -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
famouS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Proposez vos idées Répondre en citant

Donc voila, si vous avez une quelconque idée pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous les faire partager ici.

pibi - lvl 53 - Expert Archer - EliteSince 2006
famouS - lvl 30 - Mage Attacker - SaMuRaI

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
czw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Proposez vos idées Répondre en citant

J'ai quelques questions Smile

› Le bandeau publicitaire en haut est obligatoire ? ( ou c'est Xooit qui force à le mettre, si c'est le cas, à quelle personne revienne les bénéfices ? )
› Le header je l'adore, mais tu penses pouvoir en faire un beaucoup moins haut et plus large ? ( Header + pub = scroll obligatoire ... ) ( ça reste mon avis ^^ )

Le reste pour le moment, je le trouve super Wink
On peut toujours faire mieux ( par exemple des emoticons sans contour blanc ^^ ), mais c'est vraiment s'embêter pour rien ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
famouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Proposez vos idées Répondre en citant

Le bandeau publicitaire je suis obliger de le garder et les benefs vont a xooit vu qu'il nous héberge gratuitement, par contre je peu placer la pub en bas du forum. Pour ce qui est du header, je peu sans doute changer la taille, c'est juste que j'ai repris exactement la taille du précedent mais je peux tout a fait en faire un plus grand quand j'aurai le temps Smile

pibi - lvl 53 - Expert Archer - EliteSince 2006
famouS - lvl 30 - Mage Attacker - SaMuRaI

MSN Skype
czw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Proposez vos idées Répondre en citant

Ok pour la pub Smile.
Ouais pour le header c'est surtout pour éviter d'avoir à scroller de trop .. déjà que sur le forum c'est pas mal le cas xD
Mais c'est pas pressé hein ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Proposez vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaMuRaI Index du Forum -> Les SaMuRaI -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange